FAQ

 

Quel est le délai de livraison ?

Notre délai de traitement est de 1 à 5 jours ouvrables, la livraison prend ensuite 1 à 5 jours ouvrables supplémentaires en Allemagne et 2 à 6 jours ouvrables vers d'autres pays européens. Vous pouvez consulter nos conditions d'expédition ici.


Puis-je suivre ma commande ?

Oui, dès que votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail, afin que vous puissiez suivre votre colis à tout moment. Vous pouvez suivre votre commande ici.


Proposez-vous des retours ou des remboursements ?

Oui, nous offrons un droit de retour de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la réception. L'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et accompagné d'une preuve d'achat. Vous trouverez plus de détails dans nos conditions de retour.


Que faire si je reçois un article endommagé ou défectueux ?

Veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse suivante : support@mobigadgets.de. Nous traiterons votre demande dès que possible et trouverons ensemble une solution au problème.


Puis-je modifier ma commande ?

Les modifications ne peuvent être effectuées que dans les 12 heures suivant la commande. Veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible avec les détails de votre commande à support@mobigadgets.de si vous souhaitez apporter des modifications.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons PayPal, toutes les principales cartes de crédit ainsi que d'autres moyens de paiement sécurisés affichés lors du passage en caisse.


Souhaitez-tu aussi une version avec un ton plus chaleureux ou plus formel pour un site de e-commerce chic ?